Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+9
teddy
Sosso
totallyGSR
Cel
henirrep
Cath-Willows
Someone
ptitemel
Larockeusedu60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59

Humeur du jour : impatiente de revoir mon homme (séparés tout un wikinge... ouin!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:05

humeur du soir: trooooop contente je suis aller a l'anniversaire de mon ami et je crois d'ailleurs que je suis tomber amoureuse de lui! j'ai dansé trois slow magnifique avec lui et sa famille l'encourageait à me sérer plus fort contre lui Humeur du jour - Page 3 41183 je vous dit pas comme on était rouge mais ça fait du bien en tout cas d'être heureuse! je vous mettrais une photo de nous deux un de ces jours, quand il me l'aura envoyer car tout le monde a dit qu'on allait bien ensemble Humeur du jour - Page 3 323871
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:59

Impatiente de voir ça ^^

Humeur du jour: Ben voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:48

humeur du jour: encore sur un petit nuage du a ma soirée d'hier soir, d'ailleurs j'ai révê de mon ami et du strip tease qu'il a fait à la fête! vous vous rendez compte que je l'ai vu presque tout nu? Humeur du jour - Page 3 41183 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en reviens pas moi même oh lol
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Presque seulement??? Humeur du jour - Page 3 19142

Mon humeur de ce soir : EXALTEE!! Entre ma copine fraichement rentrée de vacances et nos tchatches interminables de cet aprèm', et mon pti doudou qui m'a laissé un tendre message d'amour...


Humeur du jour - Page 3 847420 (de tendresse bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:17

Humeur du jour : J'en ai marre !!!

On les invite à notre annif et elles nous laissent tomber le jour avant pour des conneries ( désolée pour ma vulgarité )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
henirrep
sourire de Sara
henirrep


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:44

humeur du jour : Decue et blessée ( tu te souviens ? c'est ce jour là où tu m'as dit que tu serais jamais cap de me faire du mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:53

ma pauvre grandalf! il faudra que tu m'explique tout ça sur msn toi! ^^

sinon humeur du jour: je suis contente j'ai pu appeler ma chewie et je sais que ça va mieux la ou elle est, malgré un petit problème hier qui m'a fait m'inquiéter elle va mieux et j'ai réussit à la faire rire alors elle était contente mdrrr et moi aussi d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
teddy
bouteille de coca
teddy


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Grenoble

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:02

humeur du jour : amoureuse tous les jours un peu plus!Me reveiller et m'endormir a ses cotés sont les plus belles choses de ma journée...je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

Rho c'est beau ce que tu dis Humeur du jour - Page 3 34778
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:52

Je t'envie Teddy!! Même si moi aussi, je connais des moments merveilleux, mais beaucoup trop cooooooooooooourt!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
teddy
bouteille de coca
teddy


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Grenoble

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

je te dit que c vraiment la toute 1ere fois que j'ai des sentiments si fort!et c merveilleux de vivre ça je vous le souhaite a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
teddy
bouteille de coca
teddy


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Grenoble

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:55

humeur du jour: mitigé: triste parce que l'homme est en vacance pour 2 semaines et vu qu'on a pas pu avoir les meme vac'....moi c'est boulot boulot... et happy parceque ce soir c'est le 1er match de preparation de mes boys (hockey sur glace)
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:10

Humeur du jour : SOULAGEE!!
Mon homme m'a enfin remise sur msn (il m'avait supprimée car j'avais des virus), et quelle surprise d'avoir une petite converse qui s'est ouverte ce matin en ouvrant l'ordi... Je t'aime, pti chou..
Et puis, à Leclerc, ils sont trop sympa... Je vais avoir un remboursement pour un produit incomplet, malgré que je n'avais plus le ticket de caisse.. Bref, qui s'amuse à piquer les bandes et la notice dans un paquet de cire à épiler?? Humeur du jour - Page 3 451827
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:13

Citation :
Bref, qui s'amuse à piquer les bandes et la notice dans un paquet de cire à épiler??
Des c*ns...
Humeur du jour : Soulagée
Soulagée parceque ça fait du bien d'avoir internet XD
Et SURTOUT de pouvoir reparler à tout le monde !
Mais ça va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:38

Humeur du jour: en colère et se posant des questions...

Ralalala, les filles de nos jours... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:15

Humeur du jour : J'ai passé une puta*n de journée de mer*e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis allé au parc asterix avec mes parents. Et comme au départ jdevais y aller qu'avec ma mère, nickel. Mais mon père s'est incrusté et comme il aime pas attendre, j'ai pu rien faire de ce que je voulais, donc jtirais bien la tronche à la fin de la journée. Heureusement, j'ai eu un idefix en peluche et des bonbons !!

Et puis la journée finie bien, j'ai un mail de mon frigoooooooo dans ma boîte mail Humeur du jour - Page 3 730477
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41

Humeur du jour : JE VEUX RENTRER CHEZ MOI ! Humeur du jour - Page 3 450988
Par chez moi, j'entends retrouver mes affaires, surtout mon ordi, et puis SURTOUT retourner à PARIS ! J'en ai ras le *** de Bordeaux ! Y'a que des beaufs ! Humeur du jour - Page 3 78725
Je sens que je vais prendre des cours de Yoga cette année... :hum:
Nan sérieux je deviens dingue Humeur du jour - Page 3 724730
Revenir en haut Aller en bas
teddy
bouteille de coca
teddy


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Grenoble

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:22

humeur du jour: manque de Vince et ça fait que 1 jour arg
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
sourire de Sara
henirrep


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

Humeur du jour : Fatiguée. Waw, mon frère ( qui est mon parrain ) s'est enfin souvenu qu'il avait une filleule ! il est venu me voir pour ma compet de vélo, j'étais super contente...Euphorie qui fut de courte durée, il est parti alors que j'avais à peine fini l'échauffement. La raison ? Il ne se souvient pas d'avoir un père...Je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:37

Humour du jour : snif ! J'ai failli tuer mon lapin en jouant avec !! J'ai eu peur snif !
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:40

Humeur du jour: Soulagée... J'en enfin eu des nouvelles d'un de mes anciens profs... au bord du gouffre..
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:57

snif Jsuis triste, mon lapin a fait un arret cardique, elle était quasiment morte et elle s'est relevé ! C'est pas une Sara pour rien !:!! Mais elle m'a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:37

je suis triste pour ton lapin ma grande Humeur du jour - Page 3 268349

Sinon moi je pète le feu même si je suis fatigué a cause de regarder House car ça me tue les yeux mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:05

1er jour de taf...motivé je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Tchatche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser