Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+9
teddy
Sosso
totallyGSR
Cel
henirrep
Cath-Willows
Someone
ptitemel
Larockeusedu60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Un afte sous la langue ça fait horriblement mal !! Sinon je m'éclate trop avec la wi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Je rentre d'un week-end avec une amie... Mais on s'est marrées 24/24 XD C'était trop excellent ! Euh... Sauf au moment où on est tombées sur un nid d'abeilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:35

J'ai mal aux poignets et aux bras lol ! Vive Guitar Hero 4 et sa batterie xD! J'ai passé le week end à jouer, jeu fini =)!
En plus des potes sont venus tout à l'heure, on s'est vraiment trop éclaté quoiiiii!

Demain lycée noooonnnn snif
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:10

Moi j'ai vraiment over mal c'est affreux y'a plus rien qui marche pour enlever la douleur help!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

Pfff Guitar hero c'est nul! Premièrement c'est du vol, c'est TROP simple puis je suis sûre que c'est à cause de ça que je me suis bloqué le cou et l'épaule bouhhhh!!

Vraiment une journée pire que merdique aujourd'hui ! Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

Bah pour moi c'est pas mieux , j'arrive plus à avaler un truc et j'ai envie de déprimer !
Bref oui vivement demain que je prenne la tete avec ma prof de sport ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

Demain j'ai maths, deux heures noooonnnnnnn! Anglais euro noooonnn histoire noooonnnn, allemand ouuaaaiiis, anglais ouuuaaaiiis xD !

J'espère qu'on va bien se délirer quand même, que la journée soit meilleure qu'aujourd'hui après le reste je m'en fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:36

Après une prise de sang et une piqûre dans le ventre, comment dirais-je?? Je me sens... TROUEE COMME UN GRUYERE!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:32

Humeur du jour: tristounette. C'est la fin de l'année dans une semaine et deux jours et je veux pas quitter ma Ju' et les filles. Vous allez trop me manquer. En plus, l'an prochain les classes sont mélangés et si ça se trouve on sera plus ensemble. Je veux pas perdre ma Ju' qui va peut être partir dans une autre section et un autre lycée...je refuse qu'elle parte ça va faire trop bizarre sans elle et après trois ans dans la même classe ça va être dure de la voir partir. Je t'aime ma Ju' tu vas beaucoup me manquer si tu pars je vais perdre une bonne amie, une confidente et quelqu'un de confiance. Trop dur cette fin d'année, j'ai jamais autant regretter d'approcher d'une fin d'année Crying or Very sad Sad Humeur du jour - Page 10 268349 Humeur du jour - Page 10 268349 Humeur du jour - Page 10 268349 Humeur du jour - Page 10 268349 Humeur du jour - Page 10 625547
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:48

Humeur : envie de pleurer... Tu me manques mon Choubi, même si tu as choisi de faire ta vie ailleurs, avec qq1 d'autre que moi... Humeur du jour - Page 10 268349
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:44

Ca va aller les filles....

humeur: marre d'être célib' et d'avoir mal à mon épaule o_0'
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

Humeur du jour: fière d'avoir accomplit mon devoir en allant voter (c'est la première fois donc je suis contente). Sinon je suis contente d'aller en cours, chose pourtant rare mais j'y vais pour profiter des amies et pas de ce que disent les profs. De toute façon, ils peuvent plus nous faire grand chose vue que c'est la fin de l'année et qu'on ne peut plus avoir de contrôle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:58

Humeur du jour : Top giga bien ! En même temps 5 jours à la mer ça reboost le moral, car ces derniers mois c'était pas terrible. Je reviens toute noire (qui dit que dans ch'nord il fait pas beau ?) et avec le sourire. Et en plus, j'ai fait une rencontre géniale =D

Maintenant je repars en selle pour le boulot, et aussi bosser les cours de la Fac pour les partiels que je ne passerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:40

Courache ! Very Happy

Humeur : Fatiguée... je crois que je vais aller me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:32

Bah alors c'est quoi ces jeunes fatigués a 23h40 ralala xD

Humeur du jour : je me sens légèrement ALONE ! Personne de dispo pour faire les soldes :'(
Revenir en haut Aller en bas
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:06

M'en parle pas moi aussi je veux aller faire les soldes =(
Sinon humeur du jour : Contente , définitivement inscrite dans un autre lycée =D Et bientot je vois ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:36

Humeur du jour: triste d'avoir fini les cours car je vais plus voir mes folles et contente d'avoir passé le plus gros du BAC français...l'écrit de 4h! Reste plus que l'oral et après....je quitte cette Savoie de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:09

Humeur du jour : Triste !! Il a annulé le rdv Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:36

Humeur : hyper heureuse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:01

Humeur du jour: Zen! Je viens de passer mon oral de Français qui s'est super bien passé. J'ai eut trop de chance que la question soit la même qui ait été donnée dans mon cour Humeur du jour - Page 10 32550 Humeur du jour - Page 10 263309 Humeur du jour - Page 10 978501 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43

A l'oral de Français, quel souvenir lointain xD !! En tout, contente que ça se soit bien passé.

Humeur du jour : FATIGUEE !! J'ai aujourd'hiui commencé mon job d'été : 7h-15h. Et demain j'attaque mes horaires défénitifs durant 6 semaines : 5h-13h ! Aie Aie Aie, je dois me lever a 4h, heure laquelle je me couche habituellement, mais bon quand on voit la fiche de paie à la fin du mois avec les primes, ça en vaut la peine !! Et en plus, je me retrouve qu'avec des mecs, je suis heureuse car travailler dans une usine avec que des filles c'est la CATA !! Sinon, mon doudou me manque et je voudrais que cette semaine passe très très vite. Car moi je bosse pendant que monsieur se dore en Espagne =(
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:56

Merci totally Wink

Sinon, mon humeur du jour: fatigué et déçu car j'ai encore appris que je me trompais sur le caractère d'une personne que je pensais pas capable d'être aussi vache. Décidémment, que les apparences sont trompeuses!!!!!!!!! (je commence à comprendre pourquoi je n'aime pas être en contact avec le genre humain maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:35

Oh bah tu sais, des gens comme ça t'en croisera toute ta vie lol, a force on s'y habitue je te rassure !

Humeur du jour : Bien. Première journée de taff avec mes vrais horaires, plus formation. Le boulot n'est pas trop chiant, et je dois dire que quitter a 13h c'est le pied, après petite sieste d'une heure et c'est reparti. Par contre, je n'arrive pas a bosser avec les gants et me retrouve avec des mains explosées, car passer 8h dans un frigo a 0 degrés, c'est un peu dur à mains nues, et la fille qui m'a formé m'a dit que ce serait pire ! J'ai peur xD.
Et mon doudou me manque toujours autant, en plus, pas de nouvelles aujourd'hui =(
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:25

Je me doute que je vais m'y habituer mais ça fait quand même un peu mal au coeur de voir comment on fait confiance à une personne pour ensuite apprendre qu'elle fait du mal à une ancienne amie en lui faisant avoir une réputation de pute auprès de ses ex Rolling Eyes Mad No Humeur du jour - Page 10 450988

Enfin bref, sinon mon humeur du jour: HYPER HAPPY!!!! Déjà parce qu'hier j'ai été voir l'âge de glace 3 avec ma mère et qu'on s'est bien marré lol, ensuite parce que j'ai reçu un coup de téléphone qui m'a fait trop plaisir (je dirai pas de qui ^^) et enfin parce que demain, JE PARS RETROUVER MON PERE EN COLOOOOOOO!!! Depuis le temps que j'attend ça, je suis trop contente! Trois semaines loin de cette p***** de Savoie qui m'étouffe à bosser avec des gens trop sympa !!! Vivement demain à 15h46 que j'arrive enfin à Saincaize après presque 6h30 de voyage Humeur du jour - Page 10 730477 Humeur du jour - Page 10 32550 Humeur du jour - Page 10 585554 Humeur du jour - Page 10 110416 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Humeur du jour: Super contente d'être rentrer, vraiment, les colos c'est pas fait pour moi finalement et je sais pourquoi je hais tant la vie en collectivité à présent Humeur du jour - Page 10 451827 !!! Alors hier, grosse panique à la lingerie au point que j'ai piquer deux crises et que finalerment, j'ai pas fini tout ce que je devais faire car mon père à eut vent du boulot que m'avait refiler mes collègues alorsil est venu me chercher et m'a tirer hors de la pièce et m'a ramener dans ma chambre. Une heure et demie plus tard,je prenait enfin mon train et après 7h de voyage, j'étais de retour en Savoie à 21h05 !!! Et aujoud'hui, journée bronzette dans le transat sur la terrasse résultat: coup de soleil aux bras et aux jambes!!! mdr je ais bien dormir.

Sinon, aucun regret d'être rentrer et bien que tout ne se soit pas toujours bien passé; certaines personnes vont me manquer et surtout un de mes collègues avec qui je m'entendais à merveille.... Humeur du jour - Page 10 268349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Tchatche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser