Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+9
teddy
Sosso
totallyGSR
Cel
henirrep
Cath-Willows
Someone
ptitemel
Larockeusedu60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16

humeur du jour : Fatiguée !! Marre du taff... Sans mon choubidou qui est parti en Corse et me laisse toute seul à taffer, le boulot c'est pas pareil !! Superbe rencontre, super collègue, vivement septembre qu'on se revoit !

Marre de mon zhomme qui a cause du boulot annule tous les rendez-vous.

Marre de Conforama qui n'ont toujours pas réparé mon pc portable, GRRR

Demain, journée de repos, OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:51

Oh là là ma pauvre!! J'ai eu les mêmes déboires avec Confo qui m'a immobilisé 3 mois mon portabeul pour un simple changement de disk dur!! Comment j'avais gueulé après eux, surtout que c'était mon outil pour mes études à l'époque de mon BTS, heureusement que des amis et camarades de classe m'avait dépanné!! Ouais leur SAV n'assure pas, évitez d'acheter vos ordis chez eux!!

Quant à moi, sur un pti nuage, les finances baignent, les zamours baignent un peu aussi, la santé, c'est mi-figue... Désespérée d'attendre les rochaines promos de voyage!!! Eh vi, pour fêter ma guérison, je vais partir dans le Sud ce mois de septembre (Canaries ou Espagne) me retaper une bonne convalescence!!
Un mot : HEU-REU-SE!!
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:37

Merci Sosso de me rassurer, pour l'instant ça ne fait qu'une semaine et ils m'ont dit 3 semaines maximum, donc à mon retour de vac ça fera un mois, là je pourrais geuler si ça ne va pas !!!

Humeur du jour : Pour changer, je suis DEAD !! Marre de ce boulot, plus que 13 jours, je les compte désespérément !!! Et après direction ESPAGNE pour 15 jours de vacs avant d'attaquer les partiels que je dois louper et la rentrée scolaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:34

Humeur du jour: Commence à en avoir marre de rien faire, je préférais quand je bossais même si j'aimais pas ce que je faisais! Hier après midi à Annecy ou je me suis grave fais chier et pourtant j'avais envie d'y aller mais j'étais pas d'humeur lol. Mon père a ramener la liste de mes bouquin pour la rentrée alors là y a rien de mieux pour pourrir le moral je vous jure! J'ai vraiment hâte d'avoir fini toutes mes études et de bosser car le système scolaire me sort par les trous de nez comme vous pouvez pas imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Tchatche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser