Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker Empty
MessageSujet: Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker   Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:26

Carrie Bradshaw est une ecrivaine qui fait une rubrique dans le New York Star intitulé "Sex and the city" Elle est la voix de la serie, celle qui fait le narateur durant tout les épisodes. C'est le personnage principale.

C'est aussi une accro au chaussure, qui depense tout ce qu'elle a dedans, elle a plusieurs 10ene (voir centaine XD) de paires dans son dressing Laughing C'est aussi une fille avec un sens de la mode bien a elle qui arrive a faire des tenues splendide avec presque rien Very Happy elle finira par bossé à Vogue d'ailleur

Accro au relations sentimental ont la verra à de nombreuse reprise avec des mecs pour plus qu'une nuit. Son grand amour est et restera toujours Mister Big qui ce decide enfin à etre serieux aprés 6ans de chassé croisé amoureux...

Ses principales histoires sont bien entendu Mister Big qu'elle n'arrivera vraiment a jamais oublié car toujours amoureuse de lui malgrés tout. Ont le voix pour la premiere fois dans la saison 1 épisode 1 ou d'ailleur Sam essaye avant Carrie de couché avec lui...Son seul echec d'ailleur je crois Laughing

Il y eu ensuite Aidan opposé complet de Mister Big. Designer de meuble, il est adepte du naturel et des valeurs simples. Ils romptent une premiere fois aprés que Carrie lui est avoué qu'elle le trompé avec Big. Ils ce remettent ensemble plus tard ou il lui demande de l'épousé. Elle accepte pour ensuite ce retracté car elle n'est pas prete pour le mariage. Carrie et lui romptent definitivement. Il fait une derniere apparition dans la saison 6 ou on le voit marié et papa.

Puis ce fut au tour de Jack Berger, ecrivain tout comme Carrie. Malgrés un bon depart de leurs relation elle s'enlise vite quand Jack deviens jaloux du succée de Carrie. Il fini par la largué par post-it. Devenant le salaud personifié pour beaucoup de fan Laughing

Et enfin Aleksandr Petrovsky ( a mes souhait Laughing ) russe qu'elle rencontre dans une expo qu'elle visitait avec Charlotte. Carrie decouvre avec lui les valeurs d'un amour a l'ancienne, avec poeme et compagnie, ce qui change beaucoup pour notre new yorkaise préféré. Malgrés quelque desaccord (il a fermé son usine à bébé pour le plus grand déplaisir de Carrie) leur histoire continu doucement a faire son chemin. Elle fini par le suivre à Paris malgrés le desaccord de ses amies. Elle ce rend compte la bas que le coté egoiste et egocentrique d'Alexsandr ne sont plus cacher par ses sorties et son métier et donc leurs histoires ce fini aprés une engueulade.

Elle finira avec Big venu la chercher à Paris pour lui dire combien il l'aime.

Ses meilleurs amies sont Samantha, Charlotte et Miranda (sans oublié Standford^^)

Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker Sarah_jessica_parker

Je crois que j'ai fait le tour, dites moi si j'ai oublié un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
 
Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 1) Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: Sex and the city :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser