Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 1) Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
sl-27
padawan
sl-27


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Manhattan, bureau de l' USV

Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 1) Parker Empty
MessageSujet: Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 1) Parker   Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 1) Parker Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Petite explication avant d'aller plus loin.
Cette fic est comment dire une sorte de OS, divisée en deux parties, deux lettres,l'une écrite par Jarod pour Parker et l'autre écrite par Parker pour Jarod. Pour ma part j'ai endosser le rôle de Jarod et c'est une amie (que je salue) qui c'est chargé de Parker.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions.
On commence avec Parker.


Jarod ,mon premier ami et mon premier amour
tu trouveras peut être étrange le fait de recevoir cette lettre mais c’est très important pour moi sinon je n’aurais pas insister auprès de Sydney pour avoir ton adresse. Tu auras un choc en lisant les lignes que je vais écrire après mais c’est pour moi et pour toi que je le fais.

Après les événements de Carthis, je ne cesse de penser à ce qui aurait pu ce passer si Ocee n’était pas entrée. Ça hante mes nuits et mes pensées tous les jours. C’est un enfer ! Je ne sais pas si cela t’arrive aussi mais on ne peut plus continuer comme ça, les explications sont de rigueur maintenant. Tu sais dans quelle situation je me trouve au Centre et tu sais également le pacte des Parker. C’est pour cela que nous ne pouvons pas être ensemble et tu le sais, je ne cherche pas à cacher mes sentiments bien au contraire , je me dévoile dans cette lettre qui t’est adressée.
J’ai des sentiments très forts pour toi et cela depuis notre enfance.
S’il devait t’arriver quelque chose devoir te perdre serait pire que la mort pour moi. Mais évidemment je ne veux pas te faire courir des risques en plus à cause du Centre. Tu ne comprendras pas sûrement mon choix mais au moins respecte le. J’ai toujours eu une confiance aveugle en toi ; c’est pour cela que je sais que tu respecte cela et que tu ne tenteras rien d’inutile qui pourrait te nuire !

La force qui nous unit est puissante mais d’après moi pas assez contre eux, ils contrôlent tout , ils voient tout, ils savent tout, je ne prendrai pas de risques. Pour nous oui ce nous qui me fait tant peur… Au cours des années qui se sont écoulées j’ai appris à cacher mes sentiments car au Centre qui montre ses sentiments ne mérite pas de rester là et comme tu le sais là bas on en sors les pieds devant ! Tu es le seul qui réussi à briser ces années de silence. Ton regard me réchauffe le cœur, tes appels au milieu de la nuit parfois agaçants me redonne courage et tes mots si simples soient ils me font revivre toute entière. Depuis notre enfance je sais que je ne pourrais jamais faire quelque chose de mal envers toi tu était le seul ami que j’avais et mon premier amour qui même avec le temps n’a jamais quitté mon esprit si torturé. J e me souviens du jour de notre rencontre, c’était une simulation mais pour c’était bien plus que ça.
Je ne savais pas qu’il y avait d’autres enfants ici pour moi c’était le jour d’une rencontre en amis. J’avais le cœur qui battait à tout rompre le jour là je savais que notre amitié même avec les années ne perdrait pas de sa force. Puis aussi bien des jours plus , tu était sur une maquette du corps humain et je me suis approchée tu ne m’a pas quitté des yeux et je t ‘ai demandé si tu avais peur de moi et tu m’a dit non. Puis tu m’a demandé mon prénom et je te l’ai glissé à l’oreille tu es une des rares personnes à connaître mon prénom d’ailleurs. Je me suis assise à coté de toi et… je t’ai embrassé, pour moi aussi c’était la première fois. C’était vraiment… vraiment époustouflant ! Depuis ce jour je ne peux m’empêcher de penser à toi à ce qui s’est passé depuis notre enfance et de réfléchir sur notre destin et par rapport à toutes nos questions : qui nous sommes ? et tout le reste….
Voilà tu sais tout maintenant, de moi, de nous et de ma vie. Tu sais que ma vie c’est toi et sans toi je ne vis plus.. voilà je ne te l’ai jamais dit c’était trop difficile pour moi mais je peux au moins te l’écrire. Jarod je t’aime depuis notre enfance. Voilà c’est fait maintenant on va continuer à vivre en pensant à l’autre où à ce qui aurait pu être aujourd’hui….



Je veux que tu saches avec cette lettre que mon cœur t’appartient pour l’éternité. Je souhaite que pour ce Noël tu retrouves ta famille.

Je t’r …
..
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 1) Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si, une simple lettre, changeait notre existance ( part 2) Jarod
» Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: Autres Séries :: Caméléon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser