Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crossover avec JAG?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Crossover avec JAG????? Empty
MessageSujet: Crossover avec JAG?????   Crossover avec JAG????? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

J'ai cru rêver sur France 4... Je regardais JAG, et.... c'était un complet crossover avec NCIS!! On voyait en parallèle la séance du tribunal où Harmon Rabb était accusé de je ne sais plus trop quoi, et l'enquête de Gibbs, qui essayait .... d'innocenter Rabb!! Ca m'a fait bizarre lol... même si je sais que NCIS est le spinoff de JAG...
J'avais jamais vu cet épisode en +.... Embarassed
Le seul hic de ce zode... la voix française de Gibbs était complètement différente, puisque son doubleur habituel, bah.... doublait le juge du tribunal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Crossover avec JAG????? Empty
MessageSujet: Re: Crossover avec JAG?????   Crossover avec JAG????? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:41

Oula ça devait etre bizarre Laughing

Punaise j'aurais du regardé France 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Crossover avec JAG????? Empty
MessageSujet: Re: Crossover avec JAG?????   Crossover avec JAG????? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:46

moi aussi et je pense que je me serais évanouie en entendant les voix différentes car j'aime pas ce genre de changement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
sourire de Sara
henirrep


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Crossover avec JAG????? Empty
MessageSujet: Re: Crossover avec JAG?????   Crossover avec JAG????? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:46

Ah oui, c'est vrai la voix de Gibbs est pas du tout pareille Crossover avec JAG????? 521888 C'est assez déroutant. Mais bon c'est juste pour un épisode, qui ne fait pas vraiment parti de la série NCIS donc c'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover avec JAG????? Empty
MessageSujet: Re: Crossover avec JAG?????   Crossover avec JAG????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover avec JAG?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: NCIS :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser