Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spoiler

Aller en bas 
+4
Larockeusedu60
totallyGSR
Cel
ptitemel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Mais en fait j'ai l'impression que les producteurs veulent rameuté le plus de monde possible en annonçant de trés mauvaise nouvelles...Souvenez vous qu'ils avaient dit (enfin WP surtout) que le season premiere montré que Griss était mal avec Sara, que ça partait en jus de boudin, qu'onr voyaient qu'ils allaient ce séparé blablabla

Mais Ausiello (qui n'est pas un mec qui ce gene pour annoncé la fin du monde, souvenez vous que pour le depart de Sara il l'avait annoncé avant même la diffusion télé du 7x24 Laughing ) dis qu'il à vu le 9x01 et qu'a part une scene GSR toute pooshoo et mignonne ben y'a aucun signe de tension, nada...

Selon vous ça veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Abou51
cafard de Grissom
Abou51


Messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 40
Localisation : Marne (51)

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

De toute façon, le mieux du mieux, pour être sur de chez sur: il faut regarder les épisodes et c'est tout pour connaître enfin la vérité.

Les rumeurs, les ragots et le reste sont là pour nous embrouiller, nous déstabiliser et nous donner d'avantage envie de regarder la série pour (parce que l'on est de grosse curieuse) savoir si c'est vrai ce que l'on nous a raconté.

"On peut être bête parfois, non tout le temps mais c'est cool".

Tu as raison ptitemel, ha vivement les visionnages. (pfffffff).
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:55

(Je passe vite fait pour y mettre mon grain de sel Partie Spoiler - Page 4 730477)

Je suis d'accord, il faut attendre pour être sur de ce qu'ils annoncent. Mais si tout cela s'avère vrai :s !

Bref, les ragots, y'en a autour de toutes les séries tous les ans avant la reprise, donc tout ceci n'a rien d'étonnant, et sur les autres séries, notamment Dr House, on annonce pas que des bonnes nouvelles.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Bon dernier spoiler en date!

La chanson "leave all out the rest" de Linkin Park sera utilisé durant tout l'épisode ou Lady Heather apparaitra (je vous fait grace des photos y'aurais des crises cardiaque dans l'air Laughing ) Titre de l'épisode par ailleurs...
Mais bonne nouvelle Partie Spoiler - Page 4 730477 la chanson soulignera l'histoire d'amour entre Griss et Sara et suivra donc Grissom et non pas Heather comme pensé au debut.
Mais bon à mon avis faut ce mefié quand même je m'attend à tout des producteurs...

Retour de Nathalie "je-suis-dingue-et-c'est-mon-choix" dans l'épisode 7 apparament elle tentera de ce suicidé à ce que j'ai compris et enverra la maquette de sa mort à Griss...Y'aurais un element declencheur dans cette épisode apparament pour son depart...(enfin vu la depression qu'il nous fait le Griss il à pas besoin de ça pour partir...)

Et sinon pour ceux qui n'ont pas suivit le 9x02 Sara est partie en larguant Griss au passage...Mais bon si griss n'était pas si au fond du trou et si il arrétait de faire le con ils seraient toujours ensemble...Mais l'épisode à annoncé une chose clair et net Sara ne reviendra jamais à Vegas si Griss et elle veulent etre ensemble ce sera pas la bas et pour une fois c'est Griss qui devra ce bouger le cul :s :s :s

J'aime pas ça Partie Spoiler - Page 4 731560

Voila fini pour aujourd'hui a vous les studios Partie Spoiler - Page 4 730477
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

Video promo 9x05

Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

Wow !

Je suis sur le cul ( oups, pardon pour le langage mais il n'y a pas d'autres mot.. )

Heather, ne le touche PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:37

Attendez, attendez Partie Spoiler - Page 4 730477 vous savez le truc a moitié intéligible que sors Sara? Ben c'est ça: "Our relationship can't move foward"

Partie Spoiler - Page 4 730477 ....... Partie Spoiler - Page 4 78725
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:25

Ouais mais bon, je pense que ça va changer. Leur relation va évoluer, elle ne peut pas rester comme ça. Et pis en plus, LH est là pour réconforter Grissom, pas lui sauter dessus. Maintenant, j'y crois, dur comme fer.

Maintenant, wait and see . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spoiler
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison futur
» Sex and the city Le Film (risque de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: CSI :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser