Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Mes p'tites créa à moi!   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

Bon alors je vous met mes petites créations, dont certaines qui ont étés faites pour des dossier (première image) et d'autre pour mon blog, ou encore certaine pour moi tout simplement lol. Dites moi toujours ce que vous en pensez.


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Mescrationsmj7.th


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) 17rc3.th


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Merrychristmasou1.th


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Sanstitre1zk3.th


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Wallxg2.th


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Wall2pm9.th


Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Wall1lu6.th


Voila c'est tout pour le moment, enfin c'est déjà pas mal me direz vous lol. Ne vous inquiétez pas je continue mes montages et je m'améliore de jour en jour.


Dernière édition par MissSidle73 le Dim 21 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:42

J'aime bien ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:05

Merci surtout que ça me prend beaucoup de temps et parfois des crises de colère contre l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

J'aime bien !! Surtout la 5e =D
Vu les diapositives, je dirais que tu es sur Photofiltre... Et faire un montage avec Tofiltre, oui, sprend du temps XD Et faut beaucoup de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

merci et oui j'utilise photofiltre mais la j'ai télécharger photo filtre studio et y a plus de choses donc ça va être encore mieux maintenant enfin j'espère lol.

C'est vrai que ça me prend du temps mais vu que j'aime y faire je prend tout mon temps pour que ça rende bien sutout que j'ai pas lu le mode d'emploi avant et que j'ai appris à m'en servir seule ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

Pareil que toi, je peux y passer des heures, m'en fout, ça me plait XD Et puis Que ce soit Tofiltre, Tofiltre studio ou Toshop CS3, j'ai JA-MAIS lu un tutoriel X'D En fait, pour n'importe quel logiciel que ce soit XD J'y fais... au feeling on va dire XD Stu veux, j'essaierais de retrouver les sites où y'avait des brush sympas pour Tofiltre studio =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)   Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites créa à moi! (Créations supprimer par l'auteur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: Créations en tout genre :: Création graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser