Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Romantisme? Vous avez dit romantisme?

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Romantisme? Vous avez dit romantisme? Empty
MessageSujet: Romantisme? Vous avez dit romantisme?   Romantisme? Vous avez dit romantisme? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:23

Voila un jeu que j'avais trouvé sur un forum que je frequentais y'a quelque temps et qui m'avait bien fait marré Laughing Il a fait un tour sur le forum à Nanou mais maintenant le voila ici Romantisme? Vous avez dit romantisme? 730477 (aprés tout c'est mon idée xD )

Donc le but du jeu est simple! Prenez n'importe quel series ou film ou livre (au choix) deux protagonistes (un ship quoi) et faite leurs faire la declaration d'amour la moins romantique possible! Allez je suis sur que vous en etes capable Romantisme? Vous avez dit romantisme? 730477

Un exemple pour vous montrez:

Aujourd'hui était un jour particulier à Cheyenne Montain, enfin particulier...Bon ok totalement banal...

En effet aujourd'hui avait lieu le traditionnel brefing de pré-mission de SG1 pour allez sur P2X-44...Non P4X-44...Ah non...Bref ils avaient un brefing de pré-mission!
Comme d'habitude SG1 était en avance...Tout SG1? Non sauf le colonel O'neill evidement! Qui devait encore etre en train de ronflé dans ses quartiers à l'heure qu'il est. D'ailleurs le colonel était le sujet centrale des discussions ce matin.

Carter: Frenchement vous croyez encore qu'il arrivera à l'heure? Vous croyez au pere noel tout les deux!

Daniel: Non mais tout est possible! Si ça ce trouve il est tombé de son lit.

Teal'c: En effet la probabilité n'est pas non nulle major Carter.

Carter, amusé : serieusement dites moi la derniere fois qu'il a été à l'heure le matin?

Daniel, boudeur: Bon ok mais un jour je suis sur que je gagnerais...

Elle explosa de rire: Le jour ou il arrive à l'heure je veux bien coucher avec lui dans mon labo!

??: Ok j'espere que vous êtes pretes Carter.

Tous ce retournerent pour ce retrouvé face à un colonel O'neill bien reveillé et apparament au fait de la discussion.

Jack: Bon Carter vous me suivez, vous avez un pari à honoré, Daniel dites au général que nous aurons disons...2h de retard, à tout à l'heure!

Et sous le regard médusé de Daniel et Teal'c et celui confus de Carter, il embarqua son second dans les couloirs.

Teal'c: C'était votre idée Daniel Jackson c'est vous qui l'annoncerait au général. Je vais allez méditer dans mes quartiers...

Et Teal'x abandonna le pauvre Daniel qui ce demandait encore ce qui avait bien pu ce passé et si il n'avait pas revé les 10 dernieres minutes.


Bref voila voila un peu nul je l'es fait à froid sans vraiment d'inspiration Laughing mais bon c'était pour vous montrez Romantisme? Vous avez dit romantisme? 730477 A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
 
Romantisme? Vous avez dit romantisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser