Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOUS LES ABSENCES

Aller en bas 
+2
Larockeusedu60
Sosso
6 participants
AuteurMessage
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

Alors les girls, je vous quitte ce weekend, pour un cocooning en amoureux avec mon doudou. I love you

Je serais pas là pour vous modérer, donc soyez sages, hein?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

T'inquiète pas, on sera sage comme des images !

Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

Amuse toi bien Sosso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:37

Voilà, à moi de vous quitter pour toute la semaine...

Je suis en internat et donc, je serai là que le week-end Sad sauf si j'arrive à avoir internet ^^

Bonne semaine les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:55

Merci, à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:39

Ca se bouscule pas beaucoup, les messages, en ce moment? Même le wikinge... Fatiguée les filles? Plus rien à dire?? LOL... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:27

Ben moi déjà j'ai 12 000 trucs à faire Laughing mais j'aurais un minimum de temps a partir du 30^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:42

De retour après 10 jours d'absences pour cause d'hospitalisation. La chirurgie s'est bien passé même si elle fut très lourde (9h de bloc). Ca y est c'est enfin fini ces douleurs interminables et torturantes!! Bon je dois encore passer ma convalescence (1mois), et donc, je risque de ne pas être souvent là, rester assise étant un peu pénible à cause de la cicatrice.

Je vous dis à bientôt les filles, et amusez-vous bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46

J'ai vu ton mail Sosso mais je passais trés rapidement donc j'ai pas pu y repondre! En tout cas super heureuse pour toi que tout ce soit bien passé^^ Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:08

Je suis contente que tout ce soit bien passé Wink

Bonne convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:30

Aujourd'hui est mon dernier jour de passage sur le fofo car je pars demain pour 3 semaines en colo pour bosser et là-bas, il n'ya pas internet et encore moins de réseau mdr (de toute façon je vais pas là bas pour squatter les pc ^^) ! Donc voila, je reviens normalement le 31 juillet, sauf problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:15

Bonnes vacances, amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:47

Bonne vac' MissDavid!! Petite chanceuse... :p
On sera là pour te revoir le 31, no problème!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

Merci les filles et vous en faites pas, je vais en profiter un maxxxxxxxx!! Au 31 tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:25

Coucou tout le monde, je suis de retour après trois semaines en enfer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:58

Bienvenue au paradis alors Laughing !! Bon retour parmi nous!! Tu t'es pas amusée alors???
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:05

Euh pas du tout non, bon déjà j'y étais pour bosser mais aussi de me retrouver dans une colonie ça m'a rappeler les colo que je faisais étant enfant et j'en garde pas un bon souvenir surtout que j'ai eut le sentiment de revivre ce que je vivais autrefois donc ça a bien flingué mon moral au point que 'ai hésité à rompre mon contrat mais grâce à une amie qui m'a soutenu par sms durant ces trois semaines, j'ai réussi à aller jusqu'au bout et je doute de retenter l'expérience l'année prochaine. En plus, vive les embrouilles qu'il y avait entre les employés de collectivité: c'était explosif au point que j'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains durant une réunion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:13

Mdr ! Désolée pour toi que ça n'ai pas été à la hauteur de tes attentes !! Mais tu sais, c'est partout pareil, même moi le taff j'ai voulu rompre le contrat, mais après ma première paye j'ai tout de même décidé de rester.. Plus que 14 jours à tirer, vivement la fin !!

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

Bon désolée les filles, j'ai eu une absence de 4 semaines complètement imprévue!! J'ai été hospitalisée en urgence le 17 septembre, et je ne suis sortie que ce mercredi. Mal de dos qui me paralysait. Mais RV dans "entre nous", pour en savoir plus (membres autorisés of course!! Wink ). Mais me voilà de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ABSENCES   TOUS LES ABSENCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES ABSENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFIC [tous public] : "Les liens du sang (partie 3)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Tchatche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser