Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré.

Aller en bas 
+7
henirrep
Cel
totallyGSR
Larockeusedu60
Cath-Willows
ptitemel
Someone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:54

Comme la dit un philosophe : "Celui qui pose une question est con durant 5 minutes. Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie !"

OK Votre couple préféré. - Page 3 19142
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:59

Mdr Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
henirrep
sourire de Sara
henirrep


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

Larockeusedu60 a écrit:
Au fait, pourquoi tout le monde aime tant le GSR ? Et qu'est ce qui vous a convaincu pour être accroc ?

Oula, si tu as quatres heures de libre je pourrais peut-être répondre à ta question, en résumant. Votre couple préféré. - Page 3 730477

Aller plus sérieusement ( ca va être dur ça, surtout pour moi, mais je vais faire un effort promis ).

Dés la première saison on peut voir une certaine alchimie entre eux ( alchimie qui persiste encore et toujours à l'heure actuelle ). C'est certainement le couple qui a apporté plus que de questions que de réponses. Et puis il y a certaines scenes, notament celle ou Sara est contre le drap taché de sang et que Griss place ses mains de chaques cotés de sa taille... Votre couple préféré. - Page 3 41183 si ca c'est pas du ship !!!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:59

grrrrrrrrrrrr je kiff cette scène et j'envie trop Sara a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

Voyons MissSidle, un peu de retenue .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
nanou
bouteille de coca
nanou


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : dans les bras de RDA

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:55

moije suis pour le nick / greg Votre couple préféré. - Page 3 688961
non, moi pour le GSr, parce que sans le GSR la serie n'est rien

GSR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fictionsandco.forumdesfans.com/
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

nanou à dit:
Citation :
moi pour le GSr, parce que sans le GSR la serie n'est rien

Je suis bien d'accord nanou

Et cel, je suis sur que je ne suis pas la seule à kiffer grave cette scène et à envier Sara! Ose m'avouer que tu n'aimerais pas être à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

Moi j'aimerais être à sa place, et pour toute l'es scènes GSR lol.

Pour ma part j'ai accroché au GSR car c'est le couple qui m'a fait le plus piquer de crises. Je détestestait les voir se rapprocher pour finalement 4 épisodes plus tard ne plus s'adresser la parole. Ce qu'il y a de beau c'est qu'ils ont mis énormément de temps pour enifn se trouver, et je pense que l'histoire ne peut en être que plus belle.

Ouais c'est mon côté sensible et romantique qui parle ! Si je pouvais rencontrer Gil Grissom * rêve *
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:11

heu.... les fille, étant Homo (oui oui ^^) je préfère être à la place de Grissom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:12

Moi les deux XD (je suis pas bi juste que Sara est foutrement belle Votre couple préféré. - Page 3 34778 )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:42

ptdr ptitemel tu m'a arracher les mots de la bouche! moi aussi je veux être à la place des deux lol
Revenir en haut Aller en bas
totallyGSR
ticket de metro



Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:44

OK avec toi Mel, le pire c'est qu'on m'a déjà qit que je lui ressemblait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00

moi je suis brune comme elle et j'ai un petit écart entre mes dents de devant donc je lui ressemble plus que toi nah Razz Votre couple préféré. - Page 3 19142
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:09

Bien tt cela ^^ lol

A quand le casting ??? Votre couple préféré. - Page 3 19142
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
nanou
bouteille de coca
nanou


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : dans les bras de RDA

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:10

sinon, je veux surtout pas me faire lincher, mais j'ai lu un e fics avec un Sara/Nick, j'avais bien aimé, j'aime bien leurs relation ensemble.
et bien evidemement, apres avoir ecrit une fics Windows, je dois dire que ce couple m'interresse vraiment aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fictionsandco.forumdesfans.com/
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

donc en gros tu n'est pas une GSR? Votre couple préféré. - Page 3 451827 Votre couple préféré. - Page 3 268349 Votre couple préféré. - Page 3 19142 Votre couple préféré. - Page 3 377761 Votre couple préféré. - Page 3 72813
Revenir en haut Aller en bas
nanou
bouteille de coca
nanou


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : dans les bras de RDA

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:44

si je suis une gsr, mais bon, c'est pas parce que je suis GSR que je peux pas aimer la relation entre SAra et Nick, leurs relation etait plus fraternelle, mais j'aime bien aussi. et pour couper court, je pense que je suis 70% Jarter, puis 20% GSR, puis 5% Windows, puis 5% saara/nick
voilà quoi, donc JARTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAA et oui, je me bars tout courant, car je sais que je suis dans le topic csi Votre couple préféré. - Page 3 19142

bon allez surtout pas taper, viens avec moi funer le calumet de la paix Votre couple préféré. - Page 3 57942
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fictionsandco.forumdesfans.com/
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:54

Moi je suis GSR nick est trop un boulet pour etre avec Sara Votre couple préféré. - Page 3 730477

Mais si ont parle des couples principaux ouais le GSR est loin d'etre devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

Ben moi, je uis pour le couple Sara Moi ^^

Ok Votre couple préféré. - Page 3 19142
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

Ah ben dans ce cas là, j'aime bien le couple Greg/Eva. Votre couple préféré. - Page 3 19142
Citation :
et bien evidemement, apres avoir ecrit une fics Windows, je dois dire que ce couple m'interresse vraiment aussi
Votre couple préféré. - Page 3 688949
Revenir en haut Aller en bas
Lisy
newbie
Lisy


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:27

Votre couple préféré. - Page 3 422635 Votre couple préféré. - Page 3 422635 Votre couple préféré. - Page 3 422635 GSR POWAAAAAAAAAAAAAA Votre couple préféré. - Page 3 422635 Votre couple préféré. - Page 3 422635 Votre couple préféré. - Page 3 422635


Ca vous va comme réponse? Laughing

Non plus sérieusement, le GSR est THE couple pour moi, tout simplement parce qu'ils sont humains, donc imparfaits, ce qui ne fait que les rendre d'autant plus réalistes à mes yeux.

Grissom est un associal qui n'a pas toujours agit de façon correcte envers Sara (no kidding Votre couple préféré. - Page 3 730477), et Sara n'est pas tellement plus doué niveau relation finalement Laughing

Mais qu'est ce qu'ils vont bien ensembles, nos deux boulets accros du travail Votre couple préféré. - Page 3 34778 Votre couple préféré. - Page 3 34778 Votre couple préféré. - Page 3 34778

C'étaient des âmes soeurs faites pour se trouver et s'aimer, un point c'est tout ^^

Rien à faire de ce que la série en fait (moi être spoiler free Votre couple préféré. - Page 3 730477), dans mon coeur, ils vivront à jamais, heureux, avec des GeekBaby Laughing

Arrow

PS: Mel, j'ai frolé le pavé là, t'as vu, j'me suis retenu geek
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:29

Wow je suis impressionné Votre couple préféré. - Page 3 730477

Oui plein de geekbaby partout Votre couple préféré. - Page 3 34778 amoureux toussa Votre couple préféré. - Page 3 34778
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

j'aime beaucoup ta réponse Lisy et j'approuve TOTALEMENT et moi aussi je veux des geekbaby de partout Votre couple préféré. - Page 3 730477
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
padawan
Cocoon


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

GSR et j'aime beaucoup YoBling =)
Revenir en haut Aller en bas
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

GSR . Votre couple préféré. - Page 3 34778 Votre couple préféré. - Page 3 34778 Votre couple préféré. - Page 3 34778 Votre couple préféré. - Page 3 34778

WINDOWS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: CSI :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser