Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Spoiler

Aller en bas 
+4
Larockeusedu60
totallyGSR
Cel
ptitemel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

attention spoiler en folie!!

http://spoilertv-csi.blogspot.com/2008/09/csi-las-vegas-season-premiere-extended.html

Sara partout gniiiiiiiiiiiiiiiiii


et Sara est presente dans l'épisode 3 mais grissom est...grissom...completement à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

Merci ! Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

ouaaaaaaaaa je suis encore plus impatiente de voir l'épi!!!! merci pour la vidéo Mel!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

Euh la j'aime beaucoup, beaucoup moins...

Citation :
Unfortunately for Gil/Sara fans, a wedding is unlikely. CSI has never been one to play up the soapy aspects of its characters — the most romantic moment to date was when Sara rubbed goop off Gil's face in season 2 — so it's doubtful the show will start now (though we'd gladly settle for more sexual tension between Gil and Melinda Clarke's Lady Heather, who'll return in episode 5). ''You cannot try to create what you think the audience wants,'' explains Petersen. ''If you try to appease them, it's gonna feel hollow and false. All we want to do is the right things for the character.'' Which are? ''There are important changes happening in Grissom,'' Petersen continues. ''He's solving crimes, he's trying to deal with losing Sara and Warrick. He's not someone who's used to dealing with anything personal. That goes to the heart of what we're doing right now. Where does he end up?''
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c'estr horrible je sens que je vais pas trop aimer cette saison finalement (sauf le retour de Sara!) je hais les producteurs de la série Partie Spoiler - Page 3 532318
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:15

P*tain de b*rdel de m*rde !!

C'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

J'ai pas tout compris... Moi et l'Anglais...^^

On peut me traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

En gros, y'aura pas de mariage. Que les producteurs ne feront pas ce genre de chose parce que c'est pas le genre de la série. Aussi que la relation entre Sara et Grissom va prendre une autre tournure. Billy dit que les producteurs peuvent pas faire des choses juste pour faire plaisir au public. Et Gil va connaître de grands changements suite au décès de Warrick et face au fait que Sara était parti.

En gros, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

mouai, pas de bonnes choses quoi...

Merci Larockeuse pour la trad' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Ta oublié qu'il va y avoir de la tension sexuel entre Heather et lui quand elle viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Shocked Quoi ?

Tension sexuelle ?

Shocked

*Evanouie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30

Je ne pouvais l'écrire, c'est trop horrible, mais j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

J'ai même l'impression qu'ils veulent changer de ship la!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

Oui j'en ai bien l'impression !! P*tain s'ils font ça, mais rohhh la la, plus jamais je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:10

ouais grave, si le GSR disparait, je regarde plus, déjà que j'ai plus trop envie de regarder a cause de ce spoiler !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

C'est assez écoeurant en fait... Tu te demandes limitte pourquoi y ont "créé" le GSR si c'est pour que ça finisse comme ça... Mel, t'a eu ma réaction en live...
Plus la saison 9 approche, plus je déteste Heather... Deja que jlaimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:10

Mais jsens qu'ils vont nous faire un ship Heather/Griss ! S'ils font ça, tous les fans de GSR ne vont plus regarder la série. Autant dire que ça fait du monde.

Je suis dégoutée avant d'avoir vu la saison 9 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:14

Tu dis les GSR, mais c'est toute les ships comportant Griss, ça fait encore plus de monde...
Y'a au moins 80% des spectateurs qui vont se barrer si y nous font dy Heather/Griss... (Si ce n'est pas 90 ou 95%...)
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi, subitement, ils veulent nous remettre Heather...
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35

ouais grave les filles je suis tout a fait d'acc avec vous, et je comprend pas non plus pourquoi nous mettre cette s******* de Heather alors qu'il y a du GSR!!! je suis moi aussi déjà dégouter du fait que la diffusion de la saison 9 approche, je suis plus sur de vouloir la voir et puis, vu que je sais que la Heather est là et que j'ai jamais pu me la voir, ben je pense que je vais renoncer a regarder la saison, comme quand Sara était partie, je fais la grève de CSI moi Partie Spoiler - Page 3 91548
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:42

Sinon tu fais comme moi, tu attend un feed de ce qui ont deja regardé pour voir Partie Spoiler - Page 3 730477 bon certes plus aucune surprise Laughing mais j'ai fait ça pour deux trois épi de la saison 7-8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:13

Bon voila un truc qui va vous remontez le moral Partie Spoiler - Page 3 730477



Dernière édition par ptitemel le Sam 13 Sep - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooop coooooooooooool je suis trop happy là!!!!!

merciiiiiiiiiii pour la vidéo!!!!!!!

EDIT: Euh, est ce que quelqu'un saurait si c'est vrai la rumeur comme quoi Sara reviendrait enceinte ou si cela est faux? J'ai vraiment besoin qu'on me emonte le moral la s'il vous plait lol et j'arrête pas de regarder le passage de la vidéo ou Sara est dans le bureau de Gil dans l'espoir d'apercevoir un petit ventre rond ptdr Partie Spoiler - Page 3 688961 Partie Spoiler - Page 3 377761 Partie Spoiler - Page 3 19142 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cel
album de U2
Cel


Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23

Ca y est, je pleure... de joie... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmel0405.skyblog.com
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:30

euh pour la rumeur en fait elle est étouffé pour le moment donc je sais pas trop quoi en pensé...surtout qu'avec les parole contradictoire qu'on reçoit je sais plus quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:52

oui moi non plus c'était pour ça que je demandais d'ailleurs ptdr dans l'espoir que quelqu'un sache vraiment la vraie réponse mais je pense que pour le savoir, nous allons devoir attendre la diffusion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spoiler   Partie Spoiler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spoiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison futur
» Sex and the city Le Film (risque de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: CSI :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser