Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte York/ Kristin Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemel
Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Avec lui

MessageSujet: Charlotte York/ Kristin Davis   Dim 3 Aoû - 18:20

LA fleur bleu de la serie Laughing completement coincé elle est trés souvent choqué par les propos de Sam^^ D'aprés les souvenirs des filles, Charlotte est la derniere arrivé dans le groupe.

A part chercher un mari elle est aussi marchande d'art et vie dans un des quartiers chic de la ville. Et tout comme Carrie elle adore les chaussures, meme si son amie la bas à plate couture^^

Elle eu plusieurs relations amoureuse et ce marria 2 fois. Elle ce convertie meme au judaisme par amour pour son deuxieme mari. Elle a aussi des difficulté à avoir des enfants car son uterus est inversé. Mais cela ne l'empechera pas d'adopté un enfant dans le dernier épisode de la saison 6.

Tout d'abord son premier mari (oui plutot les maris sinon on a pas fini avec toute les relations longue qu'elle a eu Laughing ) Trey Mac Dougal . C'est un chirurgien réputé qui rencontre Charlotte alors que le taxi de celui-ci manque de la renverser. Elle l'épouse très rapidement, avant même de coucher avec lui, et découvrira par la suite qu'il souffre de graves problèmes d'érection. Après une brève séparation, ils résolvent leurs problèmes sexuels et repprenent de plus belle. Leur mariage prendra fin pour de bon lorsqu'ils se retrouveront face aux difficultés de la procréation par la méthode de fécondation in vitro. Il prend aussi beaucoup en compte (au plus grand malheur de Charlotte) l'avis de sa mere, Bunny.

Son deuxieme mari Harry Goldenblatt. C'est l'avocat de Charlotte lors de son divorce avec Trey. Il tombe très vite sous son charme, mais Charlotte ne voit en lui qu'un bon coup. Alors qu'il est son opposé (maladroit, balourd et pas forcément très distingué), elle se laisse finalement charmer, Harry ayant un humour à toute épreuve, une grande sensibilité et beaucoup de tolérance. Harry, juif, avait promis à sa défunte mère, d'épouser une femme juive. Ainsi Charlotte se convertira au Judaïsme par amour. Mais une dispute les séparera. Lors d'une réunion dans un club de rencontre pour célibataires new-yorkais juifs, ils reprendront leur relation et resteront ensemble définitivement, et finiront par se marier et adopter une petite chinoise.

C'est t'y pas mignon Laughing


_________________

ever thine, ever mine, ever ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forumactif.org
 
Charlotte York/ Kristin Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate avec Maggie et Kristin
» Gabriella "Gabi" Martinez
» Sherilyn Fenn
» Un Automne à New York [Will & Charlotte]
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: Sex and the city :: personnages-
Sauter vers: