Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ziva David / Cote de Pablo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:43

Bon au début elle n'était pas très apprécier notre agent du Mossad même moi je voulais pas regarder quand elle était la car je refusais de me séparer de Kate mais au final, on gagne au change car Ziva est une forte tête et elle est très complice avec Tony surtout pour mettre de la glue sur le clavier de notre pauvre McGee qui se retrouver coller à son clavier lol!

Ziva arrive à rabattre le caquet de ony mieux que le faisait Kate et en plus elle se bat à merveille. (j'adore quand ça se bagarre un peu car les mec ont jamais le dessus face à elle). Et attention, elle déteste qu'on l'appel madame! C'est le mot qui tue, enfin c'est elle qui vous tue!

Y a aussi une chose de comique chez notre Ziva c'est qu'elle fait des erreurs de Français MONUMENTAL c'est pas possible!
exemple: Saison 3 épisode 10
"Il est en cabane. Euh non pas en cabane il est en...cabale"

Saison 3 épisode 19
(à Tony) "Tu serais pas homopubien?"


Puis une autre raison pour laquelle je l'aime bien c'est que je l'a trouve trop belle et je ne suis pas lesbienne du tout! D'ailleurs, voila une photo ou elle est avec Tony mais je ne me souviens pas si c'est dans la série mais je pense pas:


Ziva David / Cote de Pablo Promo308008dh1.th
Quel beau couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

M'en fou je suis Kibbs d'abord nah!

Mais j'aime bien Ziva elle me fait marré Smile mais Kate me manque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:59

moi plus du tout maintenant j'ai Ziva et elle est mieux que Kate, enfin chacun son avis et je ne suis pas la pour critiquer! Au passage: VIVE LE TIVAAAAAAAAAAAAA Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:59

forcement si t'es Tiva...Moi Kate me manquera toujours snifouille
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:00

lol mais tu as quand même regarder les saisons ou elle y était pas ou tu n'as pas eut le courage?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:03

Kate est partie, pas Gibbs Laughing Mais j'avoue que j'ai eu le coeur sérré pendant quelques épi mais je n'étais pas contre Ziva. La saison était bonne c'est clair hein! mais ne plus voir l'un de ses perso favorie c'est toujours dur
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:09

Oui je te comprend j'étais un peu pareil au début mais quand j'ai vu comment elle était avec Tony je l'ai tout de suite adorer et du coup, mon pseudo sur un autre foum c'est MissDavid73 Very Happy

Sinon tu as pas envie de te mettre à un autre couple ou les deux personnes sont vivantes? TIVA peut être? lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:12

Je suis Gibbs/Mann, Gibbs/ziva, Gibbs/Jen (enfin moins Jen elle je l'aime pas des masses) enfin Gibbs/femme qui le met nu lol

et je suis un peu Tiva mais Tony n'étant pas mon perso favori...et MacAbby aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:15

euh ok je vois l'accro à Gibbs la mdr, moi j'aime bien Tony depuis le début de la saison 1 donc j'ai envie de la caser avec un autre perso que j'aime et ça donne tiva mdr
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
sourire de Sara
henirrep


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:33

Ziva -> la tigresse ! Y a pas d'autres mots pour la décrire Laughing

Je l'adore :
- Je crois qu'on viens de ce faire voir
- Le terme c'est "avoir"
- Je vois pas de différence

^^
Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

ptdr trop bien ses erreurs c'est tordant
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
sourire de Sara
henirrep


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:25

Video ( pas de moi ) de Ziva :

Revenir en haut Aller en bas
Someone
jeune Jedi



Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:59

Ah Ziva est vraiment ma préférer de l'équipe, suivit de près par Tony bien sur! J'adore ses mimiques, sa manière de casser Tony, leur complicité et surtout, ses lapsus toujours bien marrant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva David / Cote de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Ziva David / Cote de Pablo   Ziva David / Cote de Pablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva David / Cote de Pablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lapsus de Ziva
» Dr. Donald Mallard / David McCallum
» Docteur Al Robbins / Robert David Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: NCIS :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser