Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidle13
ticket de metro
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic Flood   Lun 10 Nov - 22:17

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath-Willows
ticket de metro
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 21
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

MessageSujet: Re: Topic Flood   Mar 2 Déc - 22:52

Jviens de réaliser un truc en re regardant la saison 4 de CSI...
C'est Stanford ( de SATC) qui fait Sexy The Cat (4x05) ! Jvous dis pas la tronche que j'ai tiré... ( La meme que quand j'ai vu Hodges en rencard avec Carrie dans SATC XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidle13
ticket de metro
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic Flood   Mar 2 Déc - 23:57

Mdr non sans blague ?? Oui je me rappel avoir vu l'épi ou on voit Hodges !Crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larockeusedu60
album de U2
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic Flood   Mer 3 Déc - 15:38

mdr Et moi je l'ai pas vu xD

J'imagine même pas comment je vais réagir mdr !!

Tous les jours quand je reviens du lycée le midi je croise le sosie d'Anthony Hopkins, ça me stresse xD Je vois Hannibal en fait mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitemel
Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27
Localisation : Avec lui

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 4 Déc - 20:07

T'avais jamais fait gaffe Eva? XD Pourtant c'est visible Laughing tout comme y'a Steve qui joue un tueur dans la saison 7^^

Punaise la chance Caro Laughing

_________________

ever thine, ever mine, ever ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forumactif.org
Cath-Willows
ticket de metro
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 21
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 4 Déc - 20:12

Mais nan mais je regardais pas encore SATC la première fois que j'ai vu cet épi ! Steve ? Quel épi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitemel
Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27
Localisation : Avec lui

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 4 Déc - 21:24

euh l'épisode ou y'a quatre histoire en même temps avec les cadavres qui conversent

_________________

ever thine, ever mine, ever ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 4 Déc - 22:14

Ah ouais je vois ! Ce serait pas dans la saison 7 ?

( J'ai pas vu hopkins aujourd'hui sniiiff !! Je le verrais peut-être demain lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitemel
Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27
Localisation : Avec lui

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 2:29

Si si la saison 7.

Bon moi je fais une rechute Sex and the city...qui m'accompagne? XD

_________________

ever thine, ever mine, ever ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 14:44

Si j'étais pas à fond dans L word en ce moment, je te suivrais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath-Willows
ticket de metro
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 21
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 18:54

Citation :

euh l'épisode ou y'a quatre histoire en même temps avec les cadavres qui conversent


7x03 - Toe Tags.

Moi je me refait la saison 7, définitivement ma favorite.
En fait, je vais me refaire tous les épis que j'ai en ma possession... *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larockeusedu60
album de U2
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 20:15

mdr !!! Les geek !!

[je suis ne suis pas mieux certes ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath-Willows
ticket de metro
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 21
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 21:10

XD Toi c'est the L world,
Mel, Sex and the City,
et moi CSI...
(La prochaine série, pour qui ?)

[ Alors, moi être maso, moi m'enfiler, dans cet ordre précis :
5x22,5x24, 5x25, 7x01,7x02,7x04,7x25,8x01,8x07,6x24,8x17,9x01]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larockeusedu60
album de U2
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 21:50

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [ J'ai rien d'autre à dire, à part ce que je viens de dire, et pis ça encore . . . Je suis déjà dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitemel
Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27
Localisation : Avec lui

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 5 Déc - 23:29

Evaaaa ou est tuuuuu? Y'a des photos qui t'attendent!!

_________________

ever thine, ever mine, ever ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forumactif.org
Sosso
ticket de metro
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 47
Localisation : Près des étoiles

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 17 Avr - 12:39

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Que vous arrivent-ils ls filles?? Déjà les révisions ou les grèves qui vous paralysent?? Allez bougez un peu les filles, je suis revenue là!! Twisted Evil

_________________
Sophie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Someone
jeune Jedi


Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Mer 20 Mai - 20:55

Hey, où êtes vous toutes passées les filles? Y a plus personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosso
ticket de metro
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 47
Localisation : Près des étoiles

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 21 Mai - 12:59

Je me demandais la même chose MissSidle!! Oui ça déserte un peu hein?? Du coup, bah je viens plus trop moi même, car côté actu série, bah c'est pas terrible, gné?? Very Happy

_________________
Sophie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cel
album de U2
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 21 Mai - 19:13

Ha, un petit peu de monde... Ca fait du bien devoir qu'il y en a qui poste encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccmel0405.skyblog.com
Someone
jeune Jedi


Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 21 Mai - 21:40

oufff je pense comme toi cel! je croyais qu'il n'y avait plus de vie sur ce forum lol et c'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que je ne passe pas souvent souvent (sauf pour voir si d'autres gens sont de retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cel
album de U2
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 22 Mai - 11:32

Ba, disons que depuis moins d'un mois, je passe au moins une fois la semaine quand j'ai la connection.... Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté dans les sujets, je ne passerai pas plus sauf si on arrive à re-faire bouger le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccmel0405.skyblog.com
Someone
jeune Jedi


Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Ven 22 Mai - 22:19

Idem ici, je passe voir s'il y a du mouvement mais comme ce n'est pas le cas, je ne m'éternise pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cel
album de U2
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 23 Mai - 11:38

Ben oui, c'est sûr. En même temps, je m'imagine mal me parler à moi même... :S lol! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccmel0405.skyblog.com
Someone
jeune Jedi


Messages : 559
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 23 Mai - 18:28

mdr bah moi, je le fais bien chez moi mais sur un forum...ça le fait pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cel
album de U2
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Topic Flood   Mar 26 Mai - 17:21

Ba oui, chez nous, ca va mais sur le forum, en y a qui vont se demander quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccmel0405.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Tchatche-
Sauter vers: