Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ma (petite) présentation // Salut tt le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
sl-27
padawan
sl-27


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Manhattan, bureau de l' USV

ma (petite) présentation // Salut tt le monde Empty
MessageSujet: ma (petite) présentation // Salut tt le monde   ma (petite) présentation // Salut tt le monde Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:20

Comme dans toute présentation il serait logique que je commence par...
Bonjour je m'appelle Jessica" bonjour Jessica !»Là c'est fait thérapie non ? M'enfin... Je m appelle Jessica enfin Jess serait plus véridique... et il y a aussi Jessibaille, Jessicouille, Boubou, JJ (ancien surnom qui n'existe plus dans ma vie tout comme ceux qui m'appelait par ce surnom...c'est très long à expliquer, disons que pour faire court j'ai perdu l"amitié de plusieurs personnes à qui j'accordais bcp d'importance...une trahison quoi ! Enfin passons fermons une des nombreuses portes du passé...
J'ai 17 printemps, je vis donc encore avec ma mère et mon petit frère...Où ? Dans la plus merveilleuse de toutes les régions françaises, La Bretagne...lol... ce n'est que mon avis, ça n'engage donc que moi...
Actuellement je suis au lycée, plus précisément en Première L.
Je suis donc pas conséquent une grande admiratrice de Zola, Maupassant, Baudelaire...(non je blague...J'ai lu certains de leurs ouvrages mais de là à dire que j'en suis fan ça serait poussé le bouchon un peu trop loin...) non moi je suis une très très grande fan de Stephen King, c'est à la limite si je ne lui loue pas un vrai culte...JE L ADORE...ensuite là je rentre dans les stéréotype classique de la L..Je suis un fan invétéré de Théâtre classique tel que Musset, Molière, Corneille, Racine et mon préféré Shakespeare... En même temps vu que je fais du théâtre 8h par semaine c'est assez normal de sortir cette liste d'auteurs...
M'enfin je le dis haut et fort... JE LES adore (enfin ça dépend des pièces et j'aime aussi les auteurs contemporains...)
En gros le théâtre occupe une grande importance au même titre que la Musique qui sans trop rentré dans les détails m'a sauvé de la détresse...
Ensuite que dire Ah oui j'écris beaucoup pour ne rien dire, je m'étale, défaut professionnel...
Qualités défauts ? Je sais être à l'écoute des autres, j'arrive à les comprendre, à percevoir ce qui ne va pas. Sans vouloir me vanter j ai une certaine empathie pour les personnes dont la vie n'est pas toujours rose, comme ma vie.
J'aime aider les autres, c'est un besoin, une sensation de faire quelque chose de bien et de juste dans ce bas monde...de se sentir utile... J'aime défendre des causes qui me tienne à cœur, j'aime défendre les personnes qui ont des soucis, qui sont rabaissée... je déteste l'injustice... D ailleurs a vouloir aidé tout le monde il arrive que je me fasse avoir par la suite... Trop bonne trop conne...Heureusement j ai évolué et les enfoirés qui se servent des autres je les flaire de loin...
Ah je me vois déjà, au sommet d'un gratte ciel attendant qu'une personne crie au secours SUPER JESS En avant... lol
Que dire d'autre...J'aime cette phrase La plus belle vengeance commence quand on a pardonné... C'est complètement faux c'est pour ça que j aime bien cette phrase... LE PARDON c'est utopie, c'est un rêve... Avis perso bien sur et je fonde ça sur mon vécu...
Voila je crois que c'est tout... ah oui j allais oublier.
Quand j ai lus ma première présentation je l ai trouvé trop brève et surtout je ne sais pas un peu immature... Alors je pense qu'il est bon d'en écrire une autre, plus réfléchie... C'est l age, on s en rend pas compte mais on évolue assez vite alors il faut s avoir s adapter... D ou cette réécriture assez longue et peu être ennuyeuse.
Vous allez peut être détesté ou encore apprécier mais peu importe... J'en ressentais le besoin et je l'ai fais.J'ai retapé ma présentation que j avoue trouver longue lol...
Merci d'avance d avoir pris le temps de me lire et je m excuse pour les fautes d orthographes, de grammaire ou encore de syntaxe, personne n'est parfait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma (petite) présentation // Salut tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Bonsoir tout le monde
» ma presentation
» Coucou tout le monde !
» Salut Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: Le forum en général :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser