Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion épisodes (spoiler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:22

Voila ici on parle de la diffusion des épisodes pas encore passé sur TF1

Bon moi j'ai vu le 09x01 et Diffusion épisodes (spoiler) 22636 mon dieu c'est affreux Diffusion épisodes (spoiler) 759262 Quand il meurt dans les bras de Griss alors que le tueur les regarde, impassible Diffusion épisodes (spoiler) 268349 La scene la plus triste avec celle de la fin ou Griss fait son discours Diffusion épisodes (spoiler) 78725
Retour de Sara plus belle que jamais point positif de l'épisode et son soutient pour lui ça c'est de l'amour Diffusion épisodes (spoiler) 34279
Les reactions de l'équipe, superbe musique lors de l'arrivé de Cath et puis la remise au boulot le coeur lourd argh!
Warrick avait un fils! mais apparament il ne le savait pas depuis longtemps
bref bon épisode et triiiiiste
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:47

J'ai hâte de voir l'épisode ! J'ai lu la review qu'Ely a fait sur l'épisode, mais elle n'a pas dit tout bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:18

Moi aussi j'ai hate de le voir et sous-titré ^^ Sinon j'ai vu les scène de Warrick mourrant Diffusion épisodes (spoiler) 268349 Diffusion épisodes (spoiler) 268349 Et puis la scène des funérailles alors là ! Larmes assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

J'ai vu l'épisode hier soir ! Et franchement il est génial, bien que triste.

Les funérailles sont ouah !!!

Et Grissom montre ses émotions comme jamais, ça change !

J'ai adoré même si j'ai bien pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:24

Citation :
J'ai vu l'épisode hier soir ! Et franchement il est génial, bien que triste.

Les funérailles sont ouah !!!

J'ai adoré même si j'ai bien pleuré !

Elle a piqué tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:11

Bon ma rewiew en copié collé d'un autre forum

Booon aprés quelques heures de sommeil, la mise en veille de mon déni (voir plus haut...BAh wi si je n'aime pas et je n'accepte pas sa veux dire que Griss n'est pas partie, que Sara non plus et que donc ils sont toujours à Vegas Oui logique tordu je sais Mais elle à fait des merveilles sur Harry potter 7 ) Donc je ne peut dire qu'une chose: L'épi était genial vraiment j'ai adoré!

La scene du reveil de la fille façon film d'horreur était flippante à souhait trés Saw et ce genre de film Les deux tueurs me donnent des frissons j'aimerais pas les croiser dans une ruelles sombre c'est moi qui vous le dit D'ailleur le fil rouge de na nana qui va ce faire découpé façon tranche de boeuf est assez sympa (Y'a aussi le "you make me happy" dit par le tueur bizarrement ça fait pas le même effet que dans c'est Griss qui le dit ) Bon on la plein beaucoup quand meme!

Bon Ray c'est pas que je l'aime pas mais il remplace Griss donc je l'aime pas...(oui mon déni reprend le dessu la) Même si il est plutôt cool nan je l'aime pas.

Un truc qui ma fait marré c'est le suspect défoncé sur le capot et Brass qu'on sens blasé Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé

Les differents moments ou chacun lui dit ce que Griss lui a apporté c'est super touchant Particulierement Greg je trouve qui lui dit qu'il à changé sa vie La larmichette n'était pas loin...Y'a que Cath qui ne parle pas, qui le laisse, y'a pas besoin de parole j'aime beaucoup leurs amitié.

Au fait Conrad passe Sheriff j'ai bien entendu?

Bon par contre la resolution est du genre avec l'histoire de lune et de point de vue j'ai trouvé ça un peu leger quand même...Enfin bon c'est le dernier épi de Griss (naaan ) Donc on lui pardonne. Ah un truc qui ma fait explosé de rire quand je l'es vu c'est le clin d'oeil à Matrix avec l'effet bullet time

Passons à la fin...Griss propose un poste à Ray c'est mignon le passage de flambeau (oui allez j'arrive à me dire que c'est le dernier épi de Griss ) Mais la on rigole plus...Il est en train de ranger son bureau...C'est vraiment la fin :/ D'ailleurs Hodges le dit si bien maintenant c'est réel ça arrive...Je vous est dit que j'adore Hodges? Sa façon de dire à Griss à quel point il l'adore sans pourtant autant pleurer ou quoi ça façon de les comparé à Sherlock et Watson j'ai trouvé ça trop mignon^^ Et puis la reponse de Griss :/ On vois ensuite Hodges partir tout penaud...Je suis triste pour Hodges :/

Bon LA scene qui ma fait pleurer comme une madeleine...L'une des plus belle de la serie je trouve...La musique pendant que Griss marche est parfaite. Le petit sourire qu'il a en voyant tout ses coéquipié vaquer à leurs occupation et lui qui continue à marché, serein...Cath qui le vois et le clin d'oeil...Je trouve que tout est dit dans le clin d'oeil. Il part oui parce qu'il en avait besoin comme il dit à David il était temps qu'il parte c'est tout et Cath qui le comprend parfaitement Son "bonne chance" implicite Bon sang j'adore cette scene!!

Passons à la scene GSR. Que dire...Bon il est marrant avec son sac à crapahuté dans la jungle S'arretant sur les insectes interessant mais non il continue sa route, parce que quelque chose de plus rare et de plus precieux est au bout du chemin. Et la...Sara. En train de prendre en photo un petit singe, lui qui ne bouge pas, elle qui fini par le sentir et qui ce retourne. Le regard tout choqué qu'elle a à ce moment et Griss qui la regarde avec tout l'amour et l'adoration du monde. J'adore leurs sourire echangé qui veulent tout dire. Ils n'ont même pas besoin de parler tout est exprimé par le regard. J'adore Griss qui lache tout et Sara qui limite laisse tombé son appareil photo Et la THE scene, celle qu'on attendait toute depuis le deuxieme épisode de la saison 1. Il s'elance vers elle pour l'embrasser, un vrai baiser avec la langue et tout xD C'est tellement fort c'est vraiment trop beau (et voila je me remet à pleurer -_-" ) Ils vont vivrent heureux dans la jungle à photographier des insectes Le paradis pour Grissom

Par contre pourquoi le Costa Rica?

Bref je met 40/10 à cet épi malgrés une ou deux faiblesse mais c'est le dernier Et puis parrallele à Butterflied...Il l'a fait, il a tout abandonné pour Sara. He could
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:52

OMG !!!! C'est magnifique ! Et meme le mot n'est pas assez fort ! Le baiser et la façon dont griss laisse son sac pour se diriger vers elle ! C'est trop waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'en reviens pas ! Je suis par terre là !
*A faire enfermer*
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Willows
ticket de metro
Cath-Willows


Messages : 222
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Prend du bon temps avec Eric

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

J'aime la scene GSR, mais pour être honnête, j'attendais un peu plus...
J'espere qu'on aura de leurs nouvelles !!

Citation :
Cath qui le vois et le clin d'oeil...Je trouve que tout est dit dans le clin d'oeil.
Et ben alors là, tu vois, je suis pas d'accord... Je trouve ça un peu léger comme au revoir, pour une amitié pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Larockeusedu60
album de U2
Larockeusedu60


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

J'ai regardé l'épisode hier soir.

J'ai bien aimé l'enquête, c'était assez sympa. bon, c'est pas ce que j'ai le plus retenu évidement .

Le départ de Grissom est triiisssttte. Surtout quand il est dans le couloirs du labo, qu'il voit tout le monde. Et le clin d'oeil qu'il fait à Cath et part. Jtrouve ça dommage qu'ils se disent au revoir de cette manière. Mais ça laisse penser qu'ils vont se revoir en dehors du labo.

Puis ensuite, la fameuse scène *baaaavveeee*

J'ai troooppp adoré la scène GSR, j'en étais complètement hystérique !

Enfin voilà, un bon épisode. La boucle est bouclée.

C'était mon dernier épisode de CSI!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:49

C'est pas un au revoir qu'ils ce font c'est un bonne chance. Leurs amitié ne peut pas ce terminé ils vont ce revoir alors pourquoi ce dire au revoir? Cath sait ou il va et lui dit bonne chance avec ce clin d'oeil. Moi je trouve ça trés fort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diffusion épisodes (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Diffusion épisodes (spoiler)   Diffusion épisodes (spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion épisodes (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spoiler
» Spoiler saison futur
» Sex and the city Le Film (risque de spoiler)
» Diffusion de la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: CSI :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser