Série & Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Adieu le Dieu d'Hollywood...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Adieu le Dieu d'Hollywood... Empty
MessageSujet: Adieu le Dieu d'Hollywood...   Adieu le Dieu d'Hollywood... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:03

Je voulais rendre un petit hommage au monstre sacré du cinéma Hollywoodien, qui vient de nous quitter : Paul Newman.

Un grand acteur que j'adorais, par son charme (quels yeux bleus!!), son jeu charismatique et puissant. Ses films ne se comptent plus : par 10aines, une centaine pê... Pour les plus jeunes, vous l'avez pê pas connu au moment de sa gloire : "L'arnaqueur", "La couleur de l'Argent", mais aussi "Butch Cassidy et le Kid"... pour ne citer que les + connus.

Il a rejoint le Panthéon du cinéma au paradis, et pê nous refait-il un Butch Cassidy, avec ses potes Anthony Quinn et Steve McQueen (pour mes préférés geek )...

Adieu l'artiste...

BIO ET FILMO

Adieu le Dieu d'Hollywood... X31140907437603690
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Admin
ptitemel


Messages : 362
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui

Adieu le Dieu d'Hollywood... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Dieu d'Hollywood...   Adieu le Dieu d'Hollywood... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

Oui j'ai vu ça ce week end c'est super triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumactif.org
sidle13
ticket de metro
sidle13


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Adieu le Dieu d'Hollywood... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Dieu d'Hollywood...   Adieu le Dieu d'Hollywood... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

C'est sur c'est triste , bon c'est pas ma génération mais ça fait toujours de la peine =(
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
ticket de metro
Sosso


Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 54
Localisation : Près des étoiles

Adieu le Dieu d'Hollywood... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Dieu d'Hollywood...   Adieu le Dieu d'Hollywood... Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:28

Bon c un peu tard, mais la télé nous a repassé 2 des films cités plus haut : La Couleur de l'Argent a été diffusé dimanche soir à 22h40, et hier soir France3 a aussi bouleversé ces programmes pour diffuser l'Arnaqueur.
Donc j'espère que vous avez fait chauffé le magnétoscope les filles!! Very Happy Bon moi ça a été le disque dur de mon graveur de salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu le Dieu d'Hollywood... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Dieu d'Hollywood...   Adieu le Dieu d'Hollywood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le Dieu d'Hollywood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série & Fanfiction :: partie fun :: Films et series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser