Série & Fanfiction

forum séries et fanfiction en tout genre

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos scenes cultes

AuteurMessage
ptitemel
Admin

MessageSujet: Vos scenes cultes   Mer 27 Aoû - 1:59

Je sais ont avaient dit pas de doublon avec le forum à Nanou et Anne mais celui la c'est mon sujet donc je le transfert ici

Donc qu'elle sont vos scene culte au cinéma ou dans les séries?
Alors pour moi:
-La scene du tango avec le melange des voix dans "Moulin rouge" et la mort de Satine |img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20sisicaivrai.gif[/img] (Satiiiiiiiiiiiiiiiiiine )
-La scene du suicide du jeune dans "le cercle des poetes disparues" avec bien entendu la scene de fin avec tout les eleves sur les tables (oh capitaine mon capitaine )
-La scene ou Han Solo ce fait cryogénisé *snif* dans Star wars (je t'aime!! je sais... )
-Quand l'entité viens rendre visite au sous marin dans "Abyss" et la scene ou Ed Harris ce rend compte qu'il n'a plus d'oxygene et qu'il fait ses au revoir a sa cherie qui lui hurle de remonter
-La fin de "Ghost" Sad
-La scene ou Mac regarde Catherine zeta jonees s'entrainé, sur fond de musique drunken et puis bien sur les retrouvailles a la fin (haute voltige)
-La scene d'apparition d'Hannibal dans "Le silence des agneaux" j'ai faillit finir traumatisé XD
-La scene de fin de "Sens Unique" qui m'a laisser comme ça

Bon a vous je mettrais le reste une prochaine fois

A vous Smile

ever thine, ever mine, ever ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forumactif.org
Larockeusedu60
album de U2

MessageSujet: Re: Vos scenes cultes   Mer 27 Aoû - 14:23

Une de mes scènes cultes, c'est dans American pie 2, quand Stiffler, Jim et Finch sont rentré dans la maison dont ils refont le ravalement. J'adore quand les nanas commencent à brancher les garçons. Elles se touchent et ils se touchent.
Revenir en haut Aller en bas

Vos scenes cultes
Page 1 sur 1